Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige
BMW XM

Carmen Jorda : la femme selon Bell & Ross


L’Espagnole Carmen Jorda est actuellement pilote de développement pour Renault Sport Racing. Mais la jeune femme, passionnée de sports automobiles depuis son plus jeune âge vient d’ajouter une corde à son arc, puisqu’elle est, depuis le Grand Prix de Barcelone 2016, la toute nouvelle ambassadrice de l’horloger Bell & Ross. Elle portera, entre autres, l’un des derniers modèles de la marque, la BR S Diamond Eagle.


Bell & Ross est devenu, il y a quelques mois, le partenaire horloger de Renault Sport Formula One Team. En ce printemps 2016, la marque va encore plus loin dans l’univers de la course automobile en choisissant l’Espagnole Carmen Jorda (née en mai 88), femme pilote de course, comme ambassadrice.
 
De fait, l’horloger est littéralement tombé sous le charme de la jeune femme lors de leur première rencontre au début de l’année, au cours de la conférence de presse durant laquelle Renault a annoncé son retour en Formule 1. Une grande complicité est alors née entre eux. La persévérance, le professionnalisme et la détermination dont Carmen fait preuve au quotidien ont séduit Bell & Ross, qui l'a choisie pour être le visage de sa collection féminine. Cette collaboration vient par ailleurs renforcer le virage automobile amorcé par la marque au début de l'année.
 
Comme le souligne Carlos Rosillo, PDG de Bell & Ross : « dès notre première rencontre avec Carmen, nous avons été séduits par sa personnalité et avons cherché le moyen de l’intégrer à l'équipe Bell & Ross. (…) Elle représente en tous points la femme Bell & Ross, sophistiquée et forte, toujours prête à se démarquer et à tracer son propre chemin. »

De son côté, la jeune femme déclare : « J’ai eu un coup de cœur pour la marque Bell & Ross en février dernier, et tout particulièrement pour la collection BR S. (…). Je suis très heureuse de pouvoir représenter la ligne femme de la marque, je suis déjà fan des nouveautés 2016 et tout particulièrement de la BR S Diamond Eagle. La communauté Bell & Ross m'a réservée un accueil incroyablement chaleureux et je suis ravie de faire à présent, partie du club. »
 
Rappelons que Carmen Jorda est l’une des rares femmes à s'être fait une place dans le monde des sports automobiles, tout en restant très féminine.
 
La BR S Diamond Eagle  réunit une foule de détails à connotation céleste, comme : le cadran bleu nuit, les index métalliques brillants qui percent l’obscurité et les sept diamants qui évoquent des astres étincelants. L’ensemble compose une mini-voie lactée horlogère. Précisons que la disposition des gemmes sur le cadran reproduit le dessin de la constellation de l’aigle.

Le boîtier carré en acier poli-satiné de 39 mm est étanche à 100 mètres. Il accueille un mouvement quartz Swiss made. Enfin, le bracelet en alligator bleu nuit à reflets nacrés, participe au camaïeu de bleus utilisé pour ce modèle. La BR S Diamond Eagle se décline en deux versions dont l’une est dotée d’une lunette sertie de 66 diamants blancs.


Montres-de-luxe.com | Publié le 31 Mai 2016 | Lu 2094 fois