Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Chine : Cartier se lance dans le e-commerce


Si toutes les grandes marques de luxe sont d’ores et déjà présentes sur le web dans la plupart des régions du globe, ce n’est pas encore le cas en Chine, où de grands noms sont absents de la toile. En ce qui concerne Cartier, c’est fait. Le célèbre joaillier parisien vient en effet de lancer son site de e-commerce !



Cartier.cn. C’est le nom de domaine du site marchand de Cartier en Chine. En effet, après Burberry, Montblanc ou encore TAG Heuer, c’est au tour du célèbre joaillier parisien de lancer son site de vente en ligne en Chine. Ce qui permet de toucher des clients dans les zones les plus reculées du pays. Et il y en a.
 
La maison avait choisi le 11 novembre à 11h pour l’ouverture de son site web. En effet, cette date est traditionnellement consacrée à la journée des célibataires en Chine et donne généralement lieu à des ventes en ligne record ! Ce qui n’a pas forcément été le cas cette fois-ci compte-tenu de certains problèmes rencontrés par les internautes lors de leurs achats… Mais quel site n’a jamais connu de bug lors de son lancement ?
 
Rappelons que le groupe Richemont a officiellement annoncé le départ de Stanislas de Quercize de chez Cartier au 31 décembre 2015. Il sera remplacé par Cyrille Vigneron, actuel président de LVMH au Japon.

Montres-de-luxe.com | Publié le 17 Novembre 2015 | Lu 2238 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail