Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Christophe Claret arrive chez Arije à Paris


L’horloger indépendant Christophe Claret, connu pour ses montres totalement hors-normes, sera commercialisé à Paris à partir de la fin juin. Et pas n’importe où ! En effet, la marque sera disponible chez Arije, au numéro 50 de la rue Pierre Charron.



Le détaillant horloger Arije possède probablement l’une des plus belles clientèles au monde. Ce donc au sein de cette boutique ultra-luxueuse du 8ème arrondissement, au numéro 50 de la rue Pierre Charron, que Christophe Claret commercialisera désormais ses garde-temps d’exception.
 
Rappelons que Christophe Claret travaille depuis vingt-cinq ans pour les marques les plus réputées de l’horlogerie suisse (notamment pour la conception de calibres). Aujourd’hui, il s’affirme lui aussi comme une marque à part entière. Un nom qui fait partie du club très restreint ; celui des rares maisons indépendantes à même de maîtriser toute la chaîne de fabrication d’une montre de haute horlogerie : de l’idée originelle aux derniers réglages.
 
Parmi ses dernières nouveautés : Poker, dernière-née de la trilogie des montres automates inspirées des jeux de cartes ; Maestoso, montre-bracelet équipée d’un échappement à détente traditionnel ; et enfin, Margot, première montre à complication de la marque à s’adresser exclusivement aux femmes.
 
Il s’agit du tout premier point de vente français de l’horloger qui vend déjà ses créations en Belgique et en Ukraine (pour le marché européen).

Montres-de-luxe.com | Publié le 17 Juin 2014 | Lu 811 fois