Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Communication : John Travolta et Breitling poursuivent leur collaboration


Associé avec la marque horlogère suisse indépendante Breitling pour la huitième année consécutive, l’acteur américain John Travolta apparaît notamment dans une nouvelle annonce publicitaire en compagnie de la célèbre montre Navitimer.



Communication : John Travolta et Breitling poursuivent leur collaboration
Depuis sa plus tendre enfance, John Travolta a toujours eu deux rêves : « voler tous les jours » et « porter une montre Navitimer » assure Breitling dans un récent communiqué.

Pilote chevronné, avec plus de 6.000 heures de vol à son actif et huit qualifications sur divers types d'avions, il reste plus que jamais fidèle au « fournisseur attitré de l'aviation mondiale », dont il partage l'esprit et la quête de performances.

En 2012, il est la vedette d'une toute nouvelle annonce dédiée à la marque au « B » ailé. Le visuel très évocateur montre Travolta à la descente d'un Mustang P-51; il a été réalisé par le photographe français Frédéric Imbert, sur la piste du Air & Space Port de Mojave, en Californie.

Au poignet du pilote-acteur, on retrouve la Navitimer -le modèle culte des passionnés et des professionnels de la conquête des airs- avec sa fameuse règle à calcul d'aviation et son calibre manufacture Breitling 01. « Pour John Travolta, c'est tout simplement le plus légendaire des chronographes » conclut la marque...

Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Août 2012 | Lu 1528 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail