Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Cruciani : le petit bracelet en macramé qui fait fureur offre 600.000 pièces à Hospital Children of Miami


On ne présente plus Cruciani, le petit bracelet en macramé réalisé avec un fil de couleur que l’on voit aux poignets de toutes les stars et de tous les fashionistas… La maison italienne, vient d’annoncer un don de 600.000 bracelets à « Hospital Children de Miami » qui rapportera la coquette somme de douze millions de dollars au cours de cinq prochaines années.


Cruciani : le petit bracelet en macramé qui fait fureur offre 600.000 pièces à Hospital Children of Miami
Cruciani rejoint donc la campagne « Ensemble pour les enfants » créée par l’Hospital Children of Miami en offrant 600.000 bracelets en macramé bleu marine arborant le logo de l’hôpital. Ce don, historique pour la marque, aidera financièrement l’hôpital en lui permettant de récolter près de douze millions de dollars au cours des cinq prochaines années.
 
« Nous sommes ravis de soutenir cette cause qui a pour ambition de venir en aide et de soigner les enfants malades dans le monde » a indiqué à cette occasion le fondateur de Cruciani, Luca Caprai, dans un message vidéo envoyé de Milan à Miami où se déroulait la cérémonie de lancement ainsi qu’une vente aux enchères caritative qui a levé plus de cinq millions de dollars.
 
Rappelons que la marque Cruciani a été fondée en 2011. A l’origine, cette entreprise a été l’un des leaders dans le domaine du cashmere pendant plus de vingt ans. Aujourd’hui, c’est aussi le « must » des bracelets en macramé. En deux ans, plus de quinze millions d’unités se sont vendues dans le monde entier. Différents styles, différentes couleurs et de prestigieuses collaborations avec entre autre, Disney, Warner Bros, Damiani ou encore WWF. Son expansion a amené la création d’accessoires comme des sacs à main, des écharpes en soie et de la petite maroquinerie en cuir. En tout, 22 boutiques et 20 points de vente dans le monde.
 
Dernière petite précision, vous pouvez porter ce bracelet (très tendance) sans crainte au même poignet que votre montre. Aucun risque de rayure contrairement à d’autres…
 
www.braccialetticruciani.it

Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Octobre 2013 | Lu 1463 fois








Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail