Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



David Beckham for… Breitling for Bentley


David Beckham, le célèbre footballeur britannique et mannequin à ses heures perdues, est devenu l’ambassadeur de la marque horlogère Breitling il y a quelques mois. Il sera d’ailleurs la vedette de sa nouvelle campagne de publicité Breitling for Bentley. Détails.


David Beckham for Breitling for Bentley
Depuis son lancement en 2003, la collection de chronographes Breitling for Bentley allie la mécanique suisse au style « so british » de Bentley : « The essence of Britain. Made in Switzerland by Breitling ». Pour incarner cette alliance plutôt originale, nul n’était mieux placé que David Beckham, icône mondiale devenue le symbole par excellence du chic britannique (et amateur de montres de luxe depuis des années).
 
La star apparaît notamment dans le visuel de la nouvelle campagne publicitaire réalisée dans le désert californien par Anthony Mandler. Un portrait sombre, original et frappant, qui reflète tout l’esprit Breitling for Bentley. « Mon but était de faire de Beckham un héros : un personnage fort, masculin, explique le célèbre photographe américain. J’ai voulu prendre ce qu’il y a de plus fort dans la communication Breitling et le combiner avec ce qu’il y a de plus fort dans l’image et la personnalité de David ».
 
Conçu sur le long terme, le partenariat entre Breitling for Bentley et David Beckham s’appuie sur une complicité déjà bien établie. « J’ai été parmi les premiers à acquérir un chronographe Breitling for Bentley, explique Beckham. J’aime cette alliance entre un « moteur » ultraperformant, reflet de l’excellence suisse, et une esthétique puissante. J’ai toujours été un grand admirateur de Breitling et de son héritage ».  

Montres-de-luxe.com | Publié le 6 Septembre 2013 | Lu 1150 fois