Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

De Bethune : porter une montre-test deux semaines pour affiner les réglages du modèle définitif !


Mouvements, positions, chocs, mais aussi température ambiante, hygrométrie, pression atmosphérique... Pour commencer, De Bethune va proposer à ses clients lors de l’achat d’une DB28GS Grand Bleu, de porter au préalable une montre-test équipée d’une multitude de capteurs qui sera en mesure d’enregistrer l’environnement et le comportement spécifique du porteur.



Excellente initiative « service client » chez De Bethune. En effet, la prestigieuse manufacture suisse vient de lancer un tout nouveau concept dans le domaine du haut de gamme.
 
Afin de renforcer la précision de ses montres, la marque va proposer à ses clients -pour le moment cela ne concerne que l’achat d’une DB28GS Grand Bleu-, de porter au préalable une montre-test équipée d’une multitude de capteurs qui enregistreront l’environnement et le comportement spécifique du porteur.
 
Au total, deux semaines à porter la montre-test devraient suffire à récolter toutes les données nécessaires pour permettre à l’Atelier de Chronométrie De Bethune en Suisse d’analyser le type de « porté » et ainsi, régler le garde-temps spécifiquement pour son propriétaire. Une très belle initiative et une « première » à notre connaissance, dans l’univers de l’horlogerie.

Montres-de-luxe.com | Publié le 20 Janvier 2023 | Lu 1371 fois