Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

De Witt lance une application iPhone


La marque horlogère suisse DeWitt se lance dans l’ère du numérique interactif en développant une application à télécharger gratuitement sur l’iPhone.



Cette application numérique –mise à jour régulièrement- doit permettre aux trente millions d’utilisateurs de l’iPhone et de l’iPod Touch de découvrir l’univers cette marque horlogère.

Disponible en téléchargement gratuit sur l’Apple Store, l’application « DeWitt » dévoile les différentes collections de garde-temps (soit 25 modèles) de façon ludique et interactive sur l’iPhone.

Sur l’écran tactile de l’iPhone, l’utilisateur parcourt l’univers DeWitt au travers de différentes fonctions interactives : un simple clic suffit à découvrir les collections horlogères, un autre à zoomer sur l’un des garde-temps présenté et accéder à leur fiche technique détaillée, tandis que la fonction « 3D » permet de découvrir la montre dans ses plus infimes détails.

Un « Store Locator » avec fonction GPS intégrée offre également la possibilité de situer le point de vente le plus proche ainsi que le meilleur chemin pour y accéder. Les utilisateurs peuvent enfin entrer en contact avec les représentants de la maison DeWitt de manière instantanée.

Touche d’originalité, l’onglet « Movies », au travers duquel DeWitt propose aux utilisateurs de l’iPhone de visionner les courts-métrages réalisés par la marque genevoise sur les modèles phares de ses collections.

Montres-de-luxe.com | Publié le 1 Octobre 2009 | Lu 1799 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail