Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Deux horlogers dans le Top 10 des entrepreneurs de l’année 2007 (en Suisse)


Selon le classement publié récemment par l’hebdomadaire zurichois HandelsZeitung, qui désigne annuellement le Top 10 des entrepreneurs, deux horlogers Jean-Claude Biver (Hublot) et Nick Hayek (Swatch Group) font partie des dix meilleurs patrons de 2007.



Selon ce classement réalisé par cent journalistes économiques de Suisse, Jean-Claude Biver, patron de la marque nyonnaise Hublot depuis 2004, s’est hissé à la cinquième place. De son côté, Nick Hayek, directeur général du groupe horloger biennois Swatch Group, est huitième.

« Vous vous rendez compte, déclare le patron de Hublot dans un article de 24heures.ch : je suis classé dans le Top 10 à côté d’entrepreneurs qui pèsent des milliards, moi qui ne réalise qu’un chiffre d’affaires de 170 millions ! Et je précède de trois places rien de moins que Nick Hayek, le patron de Swatch Group. C’est juste impensable. »

Toujours selon ce classement, l’entrepreneur de l’année 2007 est Fred Kindle, directeur général d’ABB, groupe électrotechnique zurichois.

Montres-de-luxe.com | Publié le 2 Janvier 2008 | Lu 1654 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail