Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Dubaï : une luxueuse résidence Franck Muller Aeternitas de plus de cent étages dans la Dubaï Marina !


La tour Franck Muller Aeternitas située dans la Dubai Marina à Dubaï (EAU) s’annonce comme étant la tour la tour résidentielle la plus haute au monde avec à son somment, une immense horloge Franck Muller. En tout, 106 étages pour un immeuble qui devrait être livré fin 2027.



On le sait, Dubaï est le pays de tous les excès architecturaux. De l’immense tour Burj Khalifa qui symbolise à elle seule cette ville-émirat au somptueux bâtiment du Musée du Futur situé dans le quartier des affaires (DIFC).
 
Depuis quelques temps à Dubaï, certains nouveaux gratte-ciels sont érigés en partenariat avec de grandes marques ; c’est la cas de la Jacob & Co Tower ou encore, de la De Grisogono Tower, toutes deux construites par de grands promoteurs immobiliers locaux, comme Damac par exemple.
 
Dernier projet en date ? La tour Franck Muller Aeternitas dont la construction est prévue au sein de la Dubaï Marina, l’un des quartiers les plus agréables à vivre. 

Un immeuble situé à quelques encablures de la Dubai Marina Walk, des centres commerciaux, de la Sheik Zayed road et de la plage un peu plus loin.
 
Bref, un emplacement idéal pour cette tour ultra-luxueuse de 106 étages dont la livraison est prévue pour fin 2027. A noter que tout achat d’un bien dans ce projet immobilier donne droit à l’acquéreur à un UAE Golden Visa d’une durée de dix ans.
 
L’un des points saillants de ce projet ? Bien évidemment, l’immense horloge Franck Muller (avec ses chiffres caractéristiques) qui sera installée sur le toit de ce building qui devrait rayonner sur toute la Dubaï Marina !



Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Mai 2024 | Lu 2853 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail