Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Ebel 1911 Deep Turquoise : sportive et chic à la fois


La maison horlogère suisse Ebel vient de dévoiler une nouvelle référence 1911, la Deep Turquoise, une montre très féminine de 34 mm en or et acier, étanche à 100 mètres, dont la lunette est entièrement sertie de 60 diamants et qui arbore un beau cadran en nacre turquoise intense. Compter 6.000 euros.



Ces derniers temps, la maison Ebel a surtout présenté de nouvelles montres en format « mini » avec des boitiers de 29 mm. En ce début d’année 2024, les Architectes du Temps propose une version 1911 équipée d’un boitier un peu plus grande puisqu’il s’affiche à 34 mm.
 
Ce dernier, étanche à 100 mètres (ce qui en fait une véritable « sportive-chic ») est en or et acier brossé et poli (retour d’une grande tendance des années 80) et arbore un très beau cadran en nacre naturelle teintée de couleur turquoise avec index en diamants et date à 6h. Des diamants que l’on retrouve sur la lunette en or jaune entièrement serties de 60 brillants
 
Ce garde-temps très féminin est équipé d’un calibre quartz de chez Ronda. Il se porte au choix sur un bracelet en acier brossé et poli avec maillons en PVD jaune 3N ou sur bracelet en veau marron avec embossage à motif.

Montres-de-luxe.com | Publié le Lundi 19 Février 2024 | Lu 3336 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail