Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Emporio Armani Swiss Made : Giorgio Armani présente sa collection de montres à Milan


Le célèbre couturier italien Giorgio Armani vient de présenter –en avant-première- sa toute première collection de montres « Emporio Armani Swiss Made » à l’occasion de la Fashion Week qui se déroule actuellement à Milan en Italie. Détails.



Emporio Armani Swiss Made
De plus en plus de marques de mode se lancent dans l’horlogerie de luxe… De Burberry’s à Dolce & Gabbana en passant aujourd’hui par Giorgio Armani qui vient de dévoiler en avant-première, à l’occasion de la Fashion Week qui se tient actuellement à Milan, sa toute première collection de garde-temps « Emporio Armani Swiss Made ».
 
« J’ai toujours cru au mélange innovation/tradition. Tout mon travail a toujours été basé sur ce concept » a indiqué pour l’occasion Giorgio Armani. « La collection Emporio Armani Swiss Made est donc une extension logique de ce cheminement créatif. Plus concrètement, je me suis inspiré des formes des années 30 et 40 en leur donnant un aspect contemporain, en développant un design raffiné et intemporel, que j'ai combiné avec la meilleure technologie suisse et sa précision imbattable ».
 
A l’occasion de cette présentation, plusieurs étapes du processus de fabrication ont été exposées par des artisans qui ont dévoilé certains de leurs secrets… L’avant-première s'est déroulée au Teatro Armani de Milan, une ancienne usine Nestlé reconvertie en théâtre par la griffe italienne. Naturellement, l’ensemble de cette collection horlogère sera présentée à l'occasion de la Foire de Bâle à partir du 27 mars prochain. 

Emporio Armani Swiss Made : Giorgio Armani présente sa collection de montres à Milan

Emporio Armani Swiss Made : Giorgio Armani présente sa collection de montres à Milan

Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Janvier 2014 | Lu 1773 fois