Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Ermenegildo Zegna : lancement d’une collection de montres avec Girard-Perregaux


La marque de vêtements italiens haut de gamme vient d’annoncer le lancement d’une collection de montres de luxe en septembre prochain. Des garde-temps qui seront conçus par la manufacture horlogère suisse Girard-Perregaux.



La marque Ermenegildo Zegna, célèbre dans le monde entier pour ses costumes et ses tissus va donc faire appel au savoir-faire de Girard-Perregaux pour le développement, la production et la gestion du service après-vente d’une collection de montres qui se veut « fidèles à la tradition et au style d’Ermenegildo Zegna dont les valeurs s’accordent parfaitement avec les paramètres de qualité de l’horlogerie haut-de-gamme suisse ».

Comme le soulignait Gildo Zegna, administrateur délégué d’Ermenegildo Zegna, en octobre 2010, à l’occasion de l’annonce de ce partenariat : « Suite au succès de la montre éditée en série limitée dans le cadre du centenaire Zegna et développée en collaboration avec Girard-Perregaux, la suite logique était de renforcer notre partenariat et de s’engager dans une nouvelle entreprise. L’idée est de créer une collection de montres Ermenegildo Zegna, fabriquées en suisse et au design particulier, ce qui est exactement ce que nos clients attendent de notre marque. La collaboration avec GP, avec qui nous partageons des valeurs et une philosophie communes, fera appel au savoir-faire spécifique de l’industrie horlogère suisse afin d’enrichir l’univers Zegna et de consolider sa position de leader dans l’industrie du luxe masculin ».

Cette première collection est annoncée pour septembre 2011. Rappelons que le tout dernier « global store » de la marque de tissus italiens a été ouvert à Paris au 50 de la rue du Faubourg Saint-Honoré (500 m²).

Montres-de-luxe.com | Publié le 12 Juillet 2011 | Lu 1596 fois