Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Expo 2020 Dubaï : Bvlgari sponsor du Pavillon de l'Italie


À partir du 1er octobre 2021, par le biais d’installations artistiques, d’expositions et de séminaires, Bvlgari va animer le Pavillon de l’Italie pendant six mois à l’occasion de l’Expo 2020 Dubaï, avec un programme riche qui proposera également une offre gastronomique de Niko Romito. Détails.



À travers cette participation en tant que sponsor, la maison romaine Bvlgari soutient le thème du Pavillon de l’Italie à l’Expo 2020 Dubaï : « La beauté connecte les gens ». Au programme, toute une série d’initiatives qui associeront l’art, l’artisanat et l’excellence « Made in Italy ».
 
Et puisque le slogan de l’Expo est « Connecter les esprits, construire le futur », la contribution du joaillier romain a pour ambition de mettre en avant le concept de beauté d’un point de vue italien, en tant qu’harmonie de visions et d’influences basées sur l’interaction entre la tradition séculaire et l’expérimentation.
 
L’expérience présentée par Bvlgari au Pavillon permettra aux visiteurs d’explorer les nombreuses facettes du génie italien dans les domaines de la mode et de la joaillerie, en se concentrant sur les facteurs clés qui ont fait son succès dans le monde entier.

Un dialogue entre talent et design, passé et présent, formera un patchwork de suggestions qui invitera à poursuivre la découverte. Le pouvoir évocateur de l’art contemporain se mêlera également avec l’univers de la joaillerie dans un superbe jeu d’effets de lumière.
 
Premier événement mondial majeur après la phase la plus aiguë de la pandémie, l’Expo 2020 Dubaï sera une plateforme hautement stratégique pour les affaires, le marketing numérique et les communications.
 
Le chef étoilé au Guide Michelin Niko Romita présentera un concept culinaire développé exclusivement pour  Bvlgari  Hotels & Resorts, recréant son menu du Bvlgari Resort Dubai au restaurant du pavillon.
 
Les visiteurs du Pavillon de l’Italie pourront également découvrir Spazio Niko Romito Bar e Cucina, un nouveau format unique qui fusionne un bar à l’italienne avec des plats cuisinés maison.

Montres-de-luxe.com | Publié le 2 Juillet 2021 | Lu 1142 fois