Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Frédérique Constant et Alpina s'installent à la Fnac avec leurs montres connectées


On le sait, la marque horlogère suisse Frédérique Constant fut précurseur en matière de montre connectée haut de gamme. Une avance technologique et un rapport qualité-prix cohérent récompensés aujourd’hui avec le référencement de ses produits et ceux d’Alpina à la Fnac. Un beau pas en avant pour ces produits techno-horlogers.



Belle reconnaissance pour Frédérique Constant et Alpina qui furent précurseurs en matière de montre connectée haut de gamme, à un moment où aucune marque suisse ne pariait sur ce type de produit. A ce titre, rappelons que la première smartwatch de FC remonte à la Foire de Bâle 2015.
 
Aujourd’hui, cette expertise en matière de montres connectées est récompensée par le marché. En effet, les deux marques, Frédérique Constant et Alpina, annoncent leur entrée à la Fnac ; elles ont été sélectionnées exclusivement pour leurs smartwatches et sont vendues en ligne sur le site fnac.com.
 
« La Fnac est la référence en France des produits éditoriaux et techniques. Leur intérêt pour nos montres connectées est un gage en l’avenir car cette enseigne s’est toujours voulue avant-gardiste en proposant à ses clients les produits de demain. C’est un vrai plus pour l’image de nos marques, qui en fait bénéficier nos détaillants » explique Yohan Bizy, directeur général de la filiale française du groupe Frédérique Constant.
 
Effectivement, une bonne chose pour les ventes, mais également pour le développement de la notoriété de ces deux marques.

Montres-de-luxe.com | Publié le 17 Février 2021 | Lu 2554 fois