Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Frédérique Constant présent au Mans Classic avec le Club Healey France


Partenaire depuis 2004 de nombreux événements Healey à travers le monde, la marque horlogère suisse Frédérique Constant était présente à la 7ème édition du Mans Classic (dont le sponsor principal est Richard Mille) qui s’est tenue du 4 au 6 juillet dernier en partenariat avec le Club Healey France.



Frédérique Constant présent au Mans Classic avec le Club Healey France
Tout en offrant une formidable rétrospective des 24 Heures du Mans, Le Mans Classic a exposé, cette année, huit milles voitures anciennes. Parmi elles, quarante-six Healey étaient rassemblées dans l’espace Club Healey France, attirant de nombreux passionnés admiratifs de la marque et de son design emblématique.
 
Partenaire de l’événement, Frédérique Constant était présente sur le stand du Club, profitant de l’occasion pour mettre en valeur sa collection de montres Vintage Rally Healey. Parmi elles, le dernier modèle automatique de cette année est doté d’un boîtier en acier de 40 mm agrémenté d’un bracelet en cuir noir « O-Rings » surpiqué blanc.  Décoré du logo Healey, le cadran argenté guilloché est ponctué d’index noirs appliqués à la main et dispose d’un guichet date à 6h. Battant au rythme du calibre FC-303, cette montre est dotée d’un fond de boîtier partiellement ouvert arborant une gravure représentant la Healey NOJ 393.
 
Signe distinctif ? La Frédérique Constant Vintage Rallye « Healey » est proposée dans un coffret cadeau spécial, contenant une maquette de la Healey NOJ 393, modèle, qui à son lancement dans les années 50, a inspiré toute une génération de passionnés de la marque. 

Montres-de-luxe.com | Publié le 15 Juillet 2014 | Lu 514 fois