Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige
BMW XM

Fréret-Roy : le "Off des Indépendants"


Le détaillant horloger Fréret-Roy, spécialisé dans les marques de montres de luxe indépendantes, organise à partir du 17 novembre et jusqu’au 24 décembre 2016, le « Off des Indépendants ». A découvrir dans sa boutique de la rue Danielle Casanova à Paris.


Fréret-Roy : le "Off des Indépendants"
Michel Fréret-Roy est un détaillant atypique. Il ne propose que des marques horlogères indépendantes, que des montres de luxe qui sortent des sentiers battus. On aime ou pas, mais dans tous les cas, ces garde-temps sont une véritable alternative à ce que l’on trouve sur le marché. Une offre idéale pour ceux qui veulent quelque chose de différent.
 
« Comme le salon « Belles Montres » a disparu et que le salon « Les Montres » de Jean et Arnaud Lassaussois présente majoritairement des marques (re)connues du grand public, l’idée nous est venue de proposer à des marques indépendantes, peu ou pas diffusées en dehors de notre boutique, d’exposer leurs nouveautés en fin d’année » indique Michel Fréret-Roy.
 
C’est dans cet état d’esprit qu’est née cette rencontre horlogère ! Une bonne idée qui devrait permettre aux amateurs d’horlogerie qui veulent admirer les productions des marques confidentielles de découvrir les garde-temps d’Armand Nicolet, d’Artya, de Cuervo y Sobrinos, de Nord Zeitmaschine, de Pequignet Manufacture, de Tellus, de Graham ou encore de Paul Picot. Sans oublier, bien évidemment, les modèles de Fréret-Roy !
 
Une rencontre horlogère confidentielle certes, mais qui devrait ravir ceux qui sont en recherche de montres différentes. On aime particulièrement Armand Nicolet, Cuervo y Sobrinos, Nord Zeitmaschine et Paul Picot. Bon à savoir : un concours permet à tout visiteur qui déposera son bulletin dans l'urne destinée à cet effet de gagner un « cadeau surprise » !

Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Novembre 2016 | Lu 2177 fois