Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

G-Shock : belle collab' avec Supreme et North Face


Voici une collab’ pas comme les autres entre G-Shock, Supreme et North Face. Résultat ? Une collection capsule de trois montres associée à une doudoune équipée dans sa manche gauche, d’un espace permettant d’accueillir le garde-temps indestructible. Créatif et amusant. Compter dans les 190 euros la montre.



On le sait, G-Shock, l’horloger japonais spécialisé dans les montres (quasi)-indestructibles, participe régulièrement à des collaborations ; avec des artistes, avec des musiciens, avec des sportifs, etc. Mais cette collab’ est un peu spéciale.
 
Déjà, elle est proposée par le roi du streetwear Supreme et en plus, avec la marque de vêtements de loisirs North Face. Trois acteurs tous incontournables dans leur secteur d’activité respectif.
 
Résultat ? une collection capsule de trois montres G-Shock DW-6900 en blanc, jaune ou noir avec bracelet velcro arborant les deux logos de Supreme et de North Face. Le logo de Supreme apparait aussi lors du rétroéclairage de la montre ! 
 
Mais le plus original est probablement la doudoune imaginée dans le cadre de ce partenariat (dans les mêmes coloris que les montres) puisqu’elle propose au niveau du poignet de la manche gauche, un espace de protection pour y loger votre garde-temps. Qui dans tous les cas de figure s’avère ultra-résistant !
 
Disponible depuis cette semaine.




Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Novembre 2022 | Lu 14059 fois