Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Géraldine Fasnacht : nouvelle ambassadrice TAG Heuer


L’horloger suisse TAG Heuer vient de présenter sa nouvelle ambassadrice. La jolie Géraldine Fasnacht, pilote de Wingsuit. La marque a dévoilé ce nouveau partenariat à l’occasion de la présence de Géraldine au Festival International du Film Alpin aux Diablerets où elle présentait son film-documentaire « Cervin : le rêve de la Femme-Oiseau ».



Avec une personnalité qui sort des sentiers battus, Géraldine –suisse originaire du Canton de Vaud– est reconnue comme l’une des grandes expertes et championne de snowboard et de basejump. Après douze ans de compétition, dont huit ans sur le circuit International de Freeride, elle compte onze victoires en compétitions internationales, dont trois fois l'X-treme organisé dans la station de Verbier dont elle est également l’ambassadrice.
 
Cette annonce a été faite, symboliquement, tout en haut du Glacier 3000 par TAG Heuer avec la complicité de son partenaire local, Lionel Meylan, la plus haute boutique de Suisse Romande, située sur le Glacier 3000 aux Diablerets. « C'est le snowboard qui m’a donné envie de découvrir réellement la montagne. C’est comme surfer une vague infinie. Le bonheur pour moi c'est dessiner des lignes sur les montagnes qui m'attirent, les grands espaces, la liberté... ».
 
En 1998, Géraldine a découvert l'air avec le parachutisme, puis le basejump (les sauts de falaises). Pour elle, c'est le parallèle parfait avec sa première passion pour la neige, dessiner des lignes dans le ciel et le long du relief avec sa wingsuit (combinaison à ailes). Son bonheur aujourd'hui ? Faire partager ses passions à travers ses conférences et réaliser ses rêves. Ouvrir de nouveaux sommets en snowboard et en basejump.
 
Ses expéditions de plusieurs mois l'ont conduite jusqu'au deux pôles, la Terre de Baffin au nord (Arctique) et la Terre de la Reine Maud au sud (Antarctique). Son film Cervin : le rêve de la Femme-Oiseau retrace son saut spectaculaire depuis le sommet de la montagne emblématique de Suisse : le célèbre Cervin (4'478 mètres d’altitude). Une préparation de longue haleine pour un exploit exceptionnel. Bref, une jeune femme très TAG Heuer.

Montres-de-luxe.com | Publié le 17 Août 2015 | Lu 666 fois