Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Gerard Butler : ambassadeur Festina


L’acteur écossais Gerard Butler vient d’être choisi comme ambassadeur par l’horloger Festina. Sa stature internationale, son image d’homme moderne, son élégance et sa prestance font de lui, l’homme idéal pour incarner cette marque de montres « moyen de gamme ».



Après vingt-cinq de sponsoring du Tour de France (passé aux mains de Tissot), la nouvelle campagne Festina va permettre à la marque de prendre un nouveau départ et de se rapprocher d’une clientèle plus généraliste tout « en la propulsant dans un monde plus urbain et plus glamour ». Le fait est qu’avec le Tour de France, l’horloger était intimement lié à l’univers de ce sport… pas toujours très « propre » de surcroit.
 
La nouvelle campagne s’intitule « Time to live » et nous fait partager la journée de l’acteur ; immerge le spectateur dans le quotidien de Gerard Butler (300, La chute de Londres, Dragon 3, La chute de la Maison Blanche, Ennemis jurés, Le chasseur de primes, etc.). A son travail, pratiquant son sport favori, profitant de son temps libre et même quelques secondes d’intimité. Le tout, rythmé par sa montre Festina.
 
La campagne a été réalisée par le photographe Sinisha Nisevic. Elle a été filmée dans différents endroits de Los Angeles pendant deux jours. La touche féminine de ce spot est la ravissante actrice Denny Mendez. Pour Miguel Rodriguez, patron du groupe Festina : « c’est un honneur d’avoir pu travailler avec Gerard Butler pour cette campagne. Non seulement le profil de l’acteur représente parfaitement notre marque, mais il a été également très agréable de tourner avec lui car il est très professionnel et humainement, c’est un homme positif et de bonne humeur ».
 
Le lancement de la campagne aura lieu officiellement à l’occasion de la prochaine Foire de Bale. Rappelons que Festina est l’une des marques espagnoles du Top 100 des sociétés de luxe dans le monde.

Montres-de-luxe.com | Publié le 25 Février 2016 | Lu 3036 fois