Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Glashütte Original Lady Serenade : édition limitée Crocus pour la Saint Valentin 2022


Le 14 février est une date placée sous le signe de l’amour. La Saint-Valentin est une fête bien ancrée dans nos calendriers. La nouvelle Lady Serenade de 36 mm en acier et diamants en édition limitée de Glashütte Original célèbre ce rendez-vous annuel dédié à Cupidon. Série limitée à 50 exemplaires.



Dès la mi-février, à la Saint-Valentin, la nature se prépare à faire également son grand retour en de nombreux endroits. Et parmi les fleurs, c’est le crocus qui ouvre le bal. Le petit messager du printemps
brave invariablement la neige pour réchauffer les cœurs avec ses boutons colorés.
 
Les horlogers de Glashütte Original (installés en Allemagne, en Saxe) se sont inspirés de sa force délicate et de sa grâce pour créer leur nouvelle édition de la Saint-Valentin. Huit index en forme de
cœur et sertis de saphirs roses font écho à une lunette ornée de 52 diamants scintillants.
 
Le cabochon en diamant offre un élégant contraste avec le cadran en nacre irisée, habillé de chiffres appliqués et d’aiguilles plaquées rhodium.
 
Cette Lady Serenade est dotée d’un boîtier en acier entièrement poli de 36 mm de diamètre. Un verre saphir résistant aux rayures offre une vue dégagée de chaque côté du boîtier tandis qu’une étanchéité jusqu’à 5 bars (50 mètres) rend le modèle limité à 50 exemplaires, adapté à un usage quotidien.
 
Le calibre automatique 39-22 est fabriqué, décoré et réglé à la main dans les ateliers de la manufacture
saxonne. Il peut être admiré à travers le fond du boîtier en verre sur lequel figure le numéro individuel du modèle. Il offre une réserve de marche standard de 40 heures. Le bracelet en cuir d’alligator Crocus revêt lui aussi la couleur du messager du printemps.

Montres-de-luxe.com | Publié le Vendredi 11 Février 2022 | Lu 2118 fois