Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Glashütte Original Lady Serenade


Dévoilée en 2007, la collection Lady Serenade (sur or rose ou acier) de montres féminines de l’horloger saxon Glashütte Original (Swatch Group) a rencontré un succès immédiat. Cette année, la manufacture de Glashütte apporté quelques changements au design du cadran de cette montre pour toujours plus d’élégance et toujours plus de séduction.



Glashütte Original Lady Serenade
Le boitier de la Lady Serenade se pare de deux matériaux différents : acier inoxydable et or rose.

Trois versions se déclinent en acier inoxydable. Le premier modèle se pare d’un cadran en nacre bleue, d’aiguilles en acier, d’index des heures en brillants, de bélières discrètes sur la surface du cadran ainsi que d’un bracelet en cuir d’alligator de Louisiane teint en bleu-gris.

Le deuxième modèle en acier inoxydable est doté d’un cadran en nacre blanche, d’aiguilles en or rose, d’index des heures en brillants et de bélières discrètes sur la surface du cadran.

Cette version s’accompagne d’un bracelet en satin couleur menthe.

Le design de la troisième Lady Serenade en acier se caractérise par des courbes en or rose intégrées au fond du cadran en nacre blanche ; des courbes gracieuses entièrement recouvertes de brillants. Son bracelet en cuir d’alligator de Louisiane est teint en une couleur mandarine vive.

Glashütte Original Lady Serenade
Trois différentes versions se déclinent également en or rose. Le premier modèle est agrémenté d’un cadran galvanisé marron, d’aiguilles en or rose, d’index des heures en brillants et de bélières sur son cadran. Il s’accompagne d’un bracelet en cuir d’alligator de Louisiane marron ou d’un bracelet en satin couleur bronze.

Le deuxième modèle en or rose est doté d’un délicat cadran en nacre blanche, d’aiguilles en or rose et d’index des heures en brillants. Cette version s’accompagne d’un bracelet en cuir d’alligator de Louisiane beige.

Le dernier modèle en or rose se caractérise par des courbes en or rose intégrées au fond du cadran de nacre blanche ; des courbes gracieuses entièrement recouvertes de brillants. Son bracelet en cuir d’alligator de Louisiane est teint en une couleur mandarine vive.

Tous ces modèles (acier ou or rose) se déclinent également avec une lunette sertie de diamants. A noter que le large cadran affiche la date à 6 heures.

Le calibre manufacture 39-22 affiche une réserve de marche de 40 heures. A noter le rotor squeletté de la masse oscillante, un réglage de précision en col de cygne, une platine trois quarts avec côtes Glashütte et une délicate décoration en rayons de soleil.

Glashütte Original Lady Serenade

Montres-de-luxe.com | Publié le Mercredi 14 Mars 2012 | Lu 3470 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail