Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Goriani : toute une collection de bracelets en cuir accessible


Le site Internet Goriani.com, spécialisé dans les accessoires en cuir, propose toute une collection de bracelets en cuir pour montres de poignet à des prix particulièrement intéressants, avec de surcroit, des modèles très originaux. De quoi se faire plaisir sans se ruiner.



Changer de bracelet, c’est un peu changer de montres ; les amateurs d’horlogerie -et notamment les Paneristi- le savent bien. Oui, mais parfois, certains straps coûtent un peu chers et l’on doit réfléchir à deux fois avant de s’offrir un nouveau bracelet ; sachant que leur durée de vie dépasse rarement les dix-huit mois pour un porté au quotidien.
 
Si vous souhaitez vous offrir des straps stylés et accessibles, le site Internet Goriani peut s’avérer intéressant. En effet, cette marque qui propose des accessoires en cuir « made in Italy » table sur une politique tarifaire attractive. Ainsi, un bracelet en cuir au style original, convenant parfaitement aux montres vintage, coûte une trentaine d’euros uniquement. De quoi se faire plaisir sans se ruiner.
 
On aime leur côté « roots », leurs grosses coutures, leurs points d’arrêt et les gravures effectuées à chaud sur les cuirs de veau. Selon la marque, toutes ces pièces sont réalisées à la main. Différentes largeurs sont disponibles (de 16 à 22 mm). La longueur du bracelet est quant à elle de 130/80 mm.

www.goriani.com



Montres-de-luxe.com | Publié le 20 Mai 2016 | Lu 1259 fois







Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail