Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Goyard : l'étui de voyage pour deux montres


Alors que les fêtes de fin d’année commencent à se profiler à l’horizon, c’est le moment de trouver des idées de cadeaux. Et parmi les cadeaux à « vocation horlogère », ce très chic étui de voyage pour deux montres en toile et cuir de la maison Goyard.



Pas toujours simple de faire découvrir les produits Goyard dans la mesure où la marque refuse systématiquement de communiquer des informations aux sites Internet... Dommage, mais c’est comme ça. Il convient donc de « partir à la chasse » aux nouveautés.
 
On connait Goyard généralement pour ses sacs à main, pour ses sacs de voyage et bien sûr, pour ses malles. Incontestablement, ce malletier français fait partie du nec plus ultra des bagages de luxe dans le monde. A tel point que son fameux tote-bag Saint-Louis est devenu une véritable icône de la mode.
 
Régulièrement, la maison propose des articles destinés à l’horlogerie. A ce titre, le malletier dispose déjà en catalogue -sur commande- d’un coffret avec watchwinder intégré et d’une mini-malle de rangement avec étui de voyage « une montre ».
 
Elle élargit cette collection d’accessoires avec un étui de voyage en toile Goyardine et cuir de vachette Clamecy pour deux montres (6.5 cm x 10.5 cm x 16 cm). La doublure est en agneau Vézelay et les finitions métalliques en palladium. Trois versions sont commercialisées. L’ensemble se ferme au moyen d'une patte en cuir et d'une boucle plate. Le tout est bien évidemment fabriqué en France.


Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Décembre 2021 | Lu 2314 fois