Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige
BMW XM

Hamilton : doublement présent dans « Die Hard : Belle journée pour mourir »


La marque horlogère Hamilton est une habituée des plateaux de cinéma. En effet, elle sera une fois encore présente cette année dans une grosse production américaine ! Et pas n’importe laquelle... « Die Hard, Belle journée pour mourir Bruce Willis et Jai Courtney, qui sont père et fils dans le film, portent respectivement une Jazzmaster Viewmatic et une Khaki X-Patrol.


Hamilton : doublement présent dans « Die Hard : Belle journée pour mourir »
Hamilton partage donc une nouvelle fois une affiche palpitante avec la star des films d’action à succès, Bruce Willis.

Dans « Die Hard : Belle journée pour mourir », la marque horlogère, historiquement très présente à Hollywood, va dévoiler la très moderne Khaki X-Patrol et la classique Jazzmaster Viewmatic, deux montres-bracelets conçues dans le respect de la précision suisse et de l’esprit américain. Deux postulats chers à la marque.

Dans le volet précédant de la saga, « Die Hard, Retour en Enfer », le personnage incarné par Bruce Willis, John McClane, portait déjà une montre Hamilton. Dans « Belle journée pour mourir », McClane et son fils -qu’il ne voit plus-, Jack (Jai Courtney), arborent tous deux une Hamilton.

Jack apporte audace et brave le tempérament dur à cuire de son père. Il symbolise la relation qui existe entre le style caractéristique d’Hamilton et les mécanismes modernes. Avec sa table de conversion qui donne les unités dans le système métrique et le système impérial, la Khaki X-Patrol est un garde-temps idéal pour les péripéties que le tandem père-fils doit affronter aux quatre coins du monde. La Jazzmaster Viewmatic conjugue de son côté, le design classique des montres Hamilton à des fonctionnalités modernes, conférant au célèbre héro américain la subtilité nécessaire pour sauver le monde !

Dans « Belle journée pour mourir », Bruce Willis reprend son rôle le plus mythique, celui de John McClane –le « vrai héro » qui a le talent et la trempe de celui qui résiste toujours jusqu’au bout. Après s’être rendu à Moscou pour aider son fils, Jack, le flic sans état d’âme se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment. Entre la mafia russe qui est à leurs trousses et leur combat pour éviter le déclenchement d’une guerre, les deux McClanes découvrent que leurs méthodes bien différentes font d’eux des héros que rien ne peut arrêter.

Le mécanisme moderne de la Khaki X-Patrol (boitier acier de 42 mm / mouvement automatique) de Jack complète la précision de la Jazzmaster Viewmatic (boitier acier de 44 mm / automatique) de son père pour offrir aux fans de « Die Hard » le meilleur des deux univers.

Hamilton : doublement présent dans « Die Hard : Belle journée pour mourir »

Montres-de-luxe.com | Publié le 1 Février 2013 | Lu 1278 fois