Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Horloge Tissot T-Touch : l'heure au sommet


L’horloger suisse Tissot présente son horloge T-Touch qui se trouve au bout du « Peak Walk by Tissot », premier pont suspendu au monde à relier deux sommets entre eux. Ce dernier est situé au Glacier 3000, lieu d'excursion très prisé au cœur des montagnes suisses que blanchissent des neiges éternelles...



Tissot a encore une fois taillé une montre dans la pierre, comme le fut la Tissot RockWatch dans une publicité de 1985. Le fait est que la marque est réputée dans le monde entier pour ses modèles résistant aux climats et aux conditions les plus extrêmes. Cette horloge reprenant le même design que les fameuses T-Touch indique l'heure ainsi que l'altitude aux audacieux qui s'aventureront sur le Peak Walk by Tissot.
 
Désireuse d'ouvrir au public un accès et un point de vue exceptionnels, Tissot s'est associée au Glacier 3000, qui a construit le premier pont suspendu à relier deux sommets entre eux à 3.000 mètres d'altitude, le « Peak Walk by Tissot ». Il offre aux visiteurs un panorama exceptionnel sur le Cervin, le massif du Mont-Blanc, l'Eiger, le Mönch et la Jungfrau. Une excursion impressionnante et accessible à tous les visiteurs.
 
Comme le souligne Bernhard Tschannen, PDG de Glacier 3000 : « je suis convaincu que le “Peak Walk by Tissot” contribuera considérablement au rayonnement futur de Glacier 3000 comme de la région entière. Cette attraction touristique séduira sans aucun doute des touristes du monde entier. » 



Montres-de-luxe.com | Publié le 6 Juillet 2015 | Lu 1036 fois