Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Hublot Big Bang Unico Summer Purple


Hublot poursuit le développement de sa fameuse Big Bang Unico (42 mm en aluminium anodisé) avec cette version de couleur violette (purple) pour le printemps-été 2022. Une tendance colorée qui a inspiré la nouvelle campagne Hublot « Summer in the City ». Par contre… 22.000 euros !



Le boitier de 42 mm -étanche à 100 mètres- de cette nouvelle Big Bang est taillé dans l’aluminium, un matériau léger. Anodisé, poli et satiné, celui-ci arbore une couleur uniformément violette.

Une coloration rendue possible grâce à un procédé qui garantit une impeccable tenue et une protection contre les rayures et les impacts.
 
Le cœur de cette Big Bang Unico Summer pulse au rythme du calibre HUB1280, un mouvement
chronographe dont la roue à colonnes est visible depuis le cadran. Il est doté d’une confortable réserve de marche de 72 heures.
 
Aiguilles et index se parent de la même couleur violette, rehaussée ici et là de touches de blanc
luminescent.
 
Afin de parfaire son look purple intégral, cette Big Bang Unico est livrée avec deux bracelets du même coloris. Le premier prend la forme d’une sangle Velcro aux coutures assorties qui se ferme à l’aide d’une boucle sport.

Le second adopte le caoutchouc naturel signature de la marque et est doté d’une boucle One Click, un système de fermoir interchangeable breveté par Hublot.
 
Cette édition limitée à 200 exemplaires sera disponible dès juin sur l'e-Boutique de Hublot et dans
les 125 boutiques de la marque.

Montres-de-luxe.com | Publié le Lundi 16 Mai 2022 | Lu 2225 fois