Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Hublot Loves Football Stadium : chronométreur officiel même dans le métavers


En partenariat avec MEIS, le célèbre cabinet d'architecte à l'originede plusieurs stades et Spatial, des bâtisseurs avant-gardistes du métavers, l’horloger Hublot vient d'annoncer la création d'un stade (virtuel) de 90.000 places et d'un km de long, destiné à mettre en valeur l'amour d'Hublot pour le football.



Le monde du football est le témoin d'une toute dernière innovation : en effet, Hublot fait son entrée
dans le métavers en dévoilant le « Hublot Loves Football Metaverse Stadium ». Espace hybride dans
le domaine du sport, de l'art et des évènements numériques, la structure du stade s'inspire des lignes de la boîte et du cadran numérique de la toute nouvelle montre Big Bang e.
 
Cette réalisation est l’œuvre des architectes de MEIS, les principaux concepteurs de lieux dédiés aux
sports et au divertissement, également à l'origine des stades Crypto.com, Everton FC et Roma. Le
stade constitue également le plus grand lieu créé dans le métavers de Spatial.
 
Dans le cadre de la campagne Hublot Loves Football, des expositions dédiées, équipées des technologies virtuelles nécessaires pour accéder au stade se tiendront près des boutiques Hublot, dans
des centres commerciaux de luxe à Doha, Kuala Lumpur, Singapour, en Indonésie et en Thaïlande, tout au long du mois de novembre.
 
Rappelons que d’une manière générale l’univers du luxe semble très emballé par le métavers avec la création de nombreux espaces virtuels. En revanche, il semblerait que le grand public ne soit pas forcément séduit par ces nouveaux univers. On se souvient de l’échec cuisant et des millions engloutis -pour rien- d’euros et de dollars par les marques dans Second Life, mais ce projet était peut-être trop en avance pour son temps…

Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Novembre 2022 | Lu 1772 fois