Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Hublot a donné le coup d'envoi de son 5ème UEFA Euro 2024


L’horloger suisse est de retour sur les pelouses pour ce qui est son 5ème UEFA EURO depuis 2008. De fait, Hublot est, depuis samedi dernier, sur le terrain de la 17ème édition de l’UEFA EURO 2024 : le tableau du 4ème arbitre adopte la forme iconique de la Big Bang tandis que la Big Bang e sera portée par les arbitres du championnat afin de chronométrer chaque seconde de pure adrénaline.



On le sait, depuis presque deux décennies, Hublot (qui fut parmi les tous premiers horlogers avec Ebel à l’époque) vibre au rythme du football, une passion qui revêt à présent une nouvelle dimension avec la montre officielle de l’UEFA EURO 2024 : la Hublot Big Bang e Gen3 UEFA EURO 2024.
 
Avec 22 journées de compétition qui s’annoncent palpitantes, 24 équipes prêtes à en découdre, 51 matchs et quelque 5 milliards de spectateurs qui devraient suivre le championnat de près dans le monde entier, cet été s’annonce comme l’un des temps forts les plus intenses du football européen.
 
Ces 275.400 secondes –sans compter les prolongations éventuelles– seront chronométrées avec précision par Hublot qui veillera à ce que chaque seconde compte. Au-delà des statistiques, la passion de Hublot pour le football réunira des fans du monde entier. Différentes équipes, différents pays... animés par une même passion pour le football.
 
Cette année, c’est l’Allemagne qui accueille cette 17ème édition du Championnat d’Europe de l’UEFA du 14 juin au 14 juillet 2024, soit 36 ans après la dernière édition allemande organisée en 1988.
 
Le tournoi débutera avec la phase de groupes jusqu’au 26 juin, puis se poursuivra avec la phase à élimination directe à compter du 29 juin. Le match d’ouverture opposera l’Allemagne à l’Écosse à la Munich Football Arena le 14 juin. La finale du championnat sera disputée à l’Olympiastadion de Berlin le dimanche 14 juillet 2024.
 
Pour rappel, en 2006, Hublot devenait la première marque de luxe à conclure un partenariat footballistique, soutenant ainsi ce sport et réunissant ses fans sous la bannière « Hublot Loves Football ».
 
C’est en 2008 que la marque rejoignit l’aventure de l’EURO de l’UEFA. Cette nouvelle édition 2024, représente donc le cinquième partenariat consécutif conclu entre Hublot et ce championnat.
 
L’engagement de Hublot va encore plus loin : le tableau brandi par le quatrième arbitre officiel pour indiquer le temps additionnel et les remplacements adopte la forme de la désormais iconique Big Bang, alors que la montre connectée Big Bang e a été spécialement conçue pour les arbitres.
 
Kylian Mbappé (ambassadeur de la marque) sera-t-il le héros de l’EURO 2024 ? Pour la campagne « Chaque seconde compte », Hublot a imaginé un but digne du cinéma...
 
Alors que la Hublot Big Bang e Gen3 égrène les dernières secondes du match, Kylian Mbappé se démarque sur le terrain et contourne la défense adverse pour marquer un but décisif à la dernière minute !
 
La vidéo s’immisce dans l’esprit du capitaine français, concentré sur son jeu, et exprime la passion du football qui lie Mbappé et Hublot. Le joueur arbore à son poignet la Big Bang e UEFA EURO 2024, une montre connectée. Cette dernière permet également à son propriétaire de suivre –en temps réel– le Championnat d’Europe 2024 de l’UEFA.

Montres-de-luxe.com | Publié le 17 Juin 2024 | Lu 1072 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail