Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Hublot dévoile à Guangzhou le première montre Hublot estampillée Ferrari


Afin de célébrer le partenariat historique entre l’horloger Hublot et le mythique constructeur automobile Ferrari, Hublot a récemment dévoilé à Guangzhou (sud de la Chine) la première montre Hublot estampillée Ferrari : la Big Bang Chrono Tourbillon Ferrari. Un objet destiné aux collectionneurs.


Hublot dévoile à Guangzhou le première montre Hublot estampillée Ferrari
La Big Bang Chrono Tourbillon Ferrari est une édition limitée à seulement vingt pièces pour le monde. Cette montre, que l’on peut qualifier d’historique, a été réalisée à l’occasion de la célébration du 20ème anniversaire de la première Ferrari en China.

Il s’agit également d’une avant-première –en exclusivité en Chine– avant de découvrir les toutes premières séries de montres Hublot estampillées Ferrari qui seront pour leur part, présentées à la Foire de Bâle 2012.

Par ailleurs, Hublot a présenté au Salon automobile international de Guangzhou le partenariat à long-terme qui lie désormais Ferrari à Hublot.

Un accord complet qui couvre toutes les activités de Ferrari et de Hublot, tant au niveau de l’image de marque que des activités commerciales des deux entreprises. Il ne s’agira donc pas seulement de la création de collections de montres, l’exploitation d’une licence ou un contrat de sponsoring.

Hublot devient le partenaire horloger exclusif à 360° des activités de Ferrari. Et nombreuses elles le sont: « Official Watch » de Ferrari, « Official Timekeeper » de Ferrari, « Official Timekeeper » de la Scuderia Ferrari, « Official Watch » de la Scuderia Ferrari, « Official Timekeeper » du Ferrari Challenge, et partenaires des évènements spéciaux de Ferrari.

Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Novembre 2011 | Lu 1668 fois