Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Hublot : in the mood for blue


Hublot a organisé la semaine dernière à Paris, au Palais de Tokyo, une grande soirée « tendance bleue » pour célébrer le lancement de son partenariat avec Italia Independant, la marque de lunettes de Lapo Elkann. Pour l’occasion, les deux associés ont présenté la Big Bang Unico Italia Independant.



2015 ; une année importante pour Hublot qui célèbre le dixième anniversaire de sa fameuse Big Bang. Toute cette année va être riche en célébrations et en partenariats (comme toujours chez Hublot me direz-vous, mais encore plus que d’habitude).
 
Parmi les grandes nouveautés de l’année, la Big Bang Unico Italia Independant. Une montre créée entre Hublot, bien sûr et Italia Independant, la marque de Lapo Elkann, petit-fils d’Agnelli. A première vue, Jean-Claude Biver et Lapo Elkann semblent être des hommes bien différents… C’est le moins qu’on puisse dire. Et pourtant, à les écouter parler, leurs fondamentaux sont les mêmes. Tous deux ont compris qu’il convient de transmettre des émotions au client.
 
Tous deux travaillent en tandem et ont les amitiés fidèles. Ils ont su s’entourer des meilleurs et ont une forte capacité à fédérer leurs équipes autour d’eux en faisant travailler ensemble des personnes issues d’univers très différents. Tous deux sont extrêmement sensibles et créatifs. Ils manient le verbe avec aisance, franchise et spontanéité. Ils sont devenus des personnages publics reconnus en pleine rue et parfois, salués comme des amis.

Hublot : in the mood for blue
Résultat : une montre de luxe et sa paire de lunette assortie. Toutes deux vêtues de Texalium, un matériau inédit, exclusivité de la maison Hublot. Quand on fusionne le savoir-faire de la fusion (« art of fusion ») à la créativité du maître du style, on obtient un chrono de 45 mm de diamètre en Texalium, à la couleur bleu vive et brillante sanglé sur un bracelet en jeans piqué de clous en titane. Un look glam-rock. Assurément.
 
Vêtue de bleu ou de gris (version nettement moins intéressante) ce duo de montres est édité à 500 exemplaires pour chaque modèle. Rappelons que le Texalium fusionne la fibre de carbone et l’aluminium, ce matériau composite se teinte de toutes les nuances possibles et imaginables avec un effet glacé très brillant. Last but not least, il conserve l’atout majeur de la fibre de carbone : sa légèreté. 

Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Juin 2015 | Lu 637 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail