Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Ice Watch va proposer des masques antivirus


Afin de lutter contre le coronavirus en Belgique, la marque horlogère belge Ice Watch a décidé de profiter des étroites relations avec des usines chinoises pour proposer 5 millions de masques certifiés à des prix accessibles qui seront vendus sous la marque Ice Health sur son site Internet pour le marché belge.



Tout comme la France, l’Espagne ou la Suisse, la Belgique est particulièrement touchée par le Covid-19 avec un taux de décès parmi les plus élevés au monde (rapporté à un million d’habitants). Bref, cela signifie que ce sont les pays où l'on meurt le plus du coronavirus... 
 
Tout comme la France, la Belgique va manquer de masques de protection… Dans ce contexte, Jean-Pierre Lutgen, fondateur et patron d’Ice Watch a décidé de profiter de ses bonnes relations en Chine pour organiser la fabrication de cinq millions de masques certifiés -3 layers- à un prix accessible.
 
« Vu les difficultés d’approvisionnement et l’urgence, j’ai demandé à mes équipes de notre bureau à Hong Kong de se mettre à la recherche de fabricants de masques fiables en termes de qualité et de prix » a déclaré pour l’occasion Jean-Pierre Lutgen dans un communiqué.
 
Naturellement, cela ne signifie pas qu’Ice Watch va se lancer dans une toute nouvelle activité. Il s’agit simplement d’un acte citoyen pour lutter contre le coronavirus. Les masques devraient arrivés en Belgique mi-mai et être vendus dans la foulée sur le site web de la marque.

Montres-de-luxe.com | Publié le 27 Avril 2020 | Lu 2753 fois