Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Ice-smart : quand Ice-watch se lance dans la montre connectée !


Le géant belge de l’horlogerie Ice-watch vient de présenter, en ce printemps 2023, une belle évolution au sein de ses collections puisqu’il arrive avec une montre connectée, la Ice-smart, qui ne dépasse pas le seuil des cent euros.



Ice-watch, une marque d’entrée de gamme dans l’horlogerie, propose donc cette année, une montre connectée sous la barre des 100 euros.
 
Bien sûr, Jean Pierre Lutgen, le créateur de la marque, nous avait assuré dans le passé lors de la présentation de sa collection Solar que jamais il ne toucherait au monde de la montre connectée. Et voilà qu’aujourd’hui Ice-watch nous propose une montre connectée au prix très serré de 99€.
 
A l’instar des premières Ice-watch qui affichaient des similitudes assumées avec une grande marque particulièrement recherchée par les amateurs, l’Ice-smart d'Ice-watch connectée offre une silhouette similaire à la marque à la pomme.
 
Une boîte en aluminium de 40 x 44 mm, un écran tactile de 1,85 pouces, 64 Mo de mémoire et une batterie lithium rechargeable de 210 mAh qui autorise une autonomie moyenne de 3 à 5 jours en fonction et de 15 jours en mode veille.
 
Voilà pour les principales caractéristiques techniques de base. Cette Ice-watch smart watch est bien sûr compatible avec les systèmes Ios et Android. Le processeur utilisé est un Realtek 8762DK.
 
On retrouve bien évidemment les dizaines de fonctions liées à ces montres connectées qu’il s’agisse d’activités sportives, d’informations liées à la santé  ou  plus simplement de connectivité vocale.
 
Vendue au prix de 99 €, Ice-watch propose un produit moderne qui manquait dans sa gamme avec, on n’en doute pas, des évolutions qui feront vivre régulièrement cette collection.
 
Joël Chassaing-Cuvillier

Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Avril 2023 | Lu 3378 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail