Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Incheon : le compte à rebours a commencé avec Tissot


Près d’un an avant la cérémonie d’ouverture des 17ème Jeux asiatiques d’Incheon (Corée du sud) qui se tiendront en 2014 –dont Tissot sera le chronométreur officiel –, l’horloger loclois et le Comité organisateur des Jeux asiatiques d’Incheon (IAGOC) ont dévoilé l’horloge du compte à rebours « haute technologie » de cette grande rencontre sportive.



Horloge Tissot à Incheon / Corée du sud
Face à l’hôtel de ville, situé en plein cœur d’Incheon (ouest de Séoul), ce dernier affichera les moments clés précédant le début des 17ème Jeux asiatiques, avant d’atteindre le zéro qui marquera le début de la cérémonie d’ouverture.
 
Kyung Sang Kwon, secrétaire général de l’IAGOC et Song Younggil, maire de la ville d’Incheon, ont inauguré ce compte à rebours qui s’annonce « révolutionnaire ».

« Composé de quatre cubes dynamiques tournant à des vitesses différentes et indiquant en permanence aux visiteurs le nombre de jours, d’heures, de minutes et de secondes restant jusqu’à l’ouverture des Jeux, le 19 septembre 2014, il témoigne une nouvelle fois de l’expertise technologique et de l’esprit innovateur de Tissot » souligne le communiqué de la marque.
 
Rappelons que Tissot et l’IAGOC travaillent en tandem pour assurer un chronométrage de précision, une attribution correcte des points ainsi que des résultats hautement fiables, indispensables au bon déroulement de la compétition, dans les 36 disciplines représentées lors de ces 17e Jeux asiatiques.

Le compte à rebours est l’un des fruits de cette collaboration étroite pour la réussite de Jeux qui promettent un spectacle à ne pas manquer.

Les 17e Jeux asiatiques se dérouleront du 19 septembre au 4 octobre 2014 à Incheon, en Corée.

Montres-de-luxe.com | Publié le 2 Septembre 2013 | Lu 459 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail