Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Initium : lancement d'un configurateur 3D pour imaginer votre propre montre


La maison horlogère suisse Initium vient d’annoncer le lancement de son configurateur 3D disponible sur son site Internet qui permet à sa communauté de réaliser directement et en ligne, le design d’un garde-temps de manière entièrement personnalisée.



Aujourd’hui donc, grâce à son nouveau site web incluant le configurateur de montres 3D, la communauté d’Initium peut à présent réaliser directement et en ligne le design d’un garde-temps de manière entièrement personnalisée.
 
Il est ensuite possible de choisir la manière dont on souhaite vivre son expérience horlogère : assembler sa montre aux côtés d’un horloger sur l’un des sites Initium en Suisse, commander son kit de montre à assembler chez soi ou recevoir sa création, prête à être portée.
 
Les composants de la montre –boîtier, mouvement, aiguilles, cadran plein ou ajouré et bracelet– peuvent être sélectionnés parmi un large éventail d'options en ligne avant que le kit ne soit directement expédié de Suisse dans une sacoche qui englobe l'ensemble des outils de l'horloger.
 
Initium a été fondé en 2015 par Mathieu Gigandet et Gilles Francfort. Tous deux originaires de la région jurassienne, les deux anciens étudiants se sont rencontrés lors d'un projet commercial de Master et ont décidé d'unir leurs forces pour lancer cette entreprise horlogère unique.

Montres-de-luxe.com | Publié le 25 Janvier 2023 | Lu 1467 fois