Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Jaeger-LeCoultre fête la première bougie de son « flagship » de la Place Vendôme à Paris


Le 17 octobre dernier, Jaeger-LeCoultre a célébré avec faste, les un an de son « flagship » de la Place Vendôme. Parmi les prestigieux invités, Catherine Deneuve ou encore Isabelle Huppert.



Catherine Deneuve et Isabelle Huppert
A ce jour, Jaeger-LeCoultre compte 55 boutiques figurant à des adresses prestigieuses et perpétuant à travers le monde, l’esprit de la manufacture suisse.
 
Bien plus qu’une simple boutique, le 7 place Vendôme est un espace d’accueil, de rencontres, de découvertes destiné aux collectionneurs, aux fidèles de la marque et à tous les amateurs de belle horlogerie. Un lieu d’exception de 500 m2 qui reflète le prestige de la Maison et offre aux passionnés de nouvelles expériences Jaeger-LeCoultre.
 
La soirée du 17 octobre était à nouveau l’occasion pour les invités de découvrir l’héritage de la marque  et de ses savoir-faire artisanaux lors d’une rencontre avec un horloger et un sertisseur installés au premier étage de la boutique.
 
Daniel Riedo, PDG de Jaeger-LeCoultre et Franck Robinet, directeur de Jaeger-LeCoultre France, ont accueilli plus de 300 invités dans ce lieu exceptionnel dont Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Richard Anconina, Alexandra Golovanoff, Barbara Bui, Elodie Yung, Julie Gayet,… Parmi les artistes présents, la chanteuse Margaux Avril, qui a sorti son album fin août, a donné un concert privé pour le plus grand plaisir des invités.
 
Enfin, chaque anniversaire méritant d’être photographié, un cliché souvenir des invités a été réalisé. En clin d’œil au partenariat de Jaeger-LeCoultre avec le Festival du Film International de Venise, masques et accessoires vénitiens ont ajouté une touche colorée à cette soirée unique.

Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Octobre 2013 | Lu 945 fois