Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Jeux Olympiques : Omega présente son concept d'Omega House Paris


Célèbrant son rôle de Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques, l’horloger Omega vient de dévoiler sa Maison exclusive à l’occasion de Paris 2024 : un lieu exclusif pour les membres, les invités, les VIP et les athlètes, avec une situation centrale exceptionnelle au cœur de la ville hôte sur la rive gauche à Paris.


On le sait, les Français et plus précisément les Parisiens ne semblent pas tellement emballés (c’est le moins qu’on puisse dire) par la tenue -et l’organisation- de ces Jeux Olympiques de Paris 2024 qui se tiendront cet été dans la capitale et dans certaines villes de France.
 
Toujours est-il qu’il s’agit là d’une belle rencontre sportive. Et qu’Omega a l’habitude de gérer avec brio ce type d’évènement…
 
Dans ce contexte, et alors que les spectateurs reviennent aux JO après une absence ces dernières années (ceux de Tokyo étaient fermés au public), Omega profite de cette occasion avec la création de son Omega House Paris.
 
Située à l'Hôtel de Poulpry, Maison des Polytechniciens, à quelques pas du Musée d'Orsay, du Bon Marché et de sa boutique exclusive de la rive gauche, la Omega House Paris va s'étendre sur plusieurs étages. Un lieu baigné de lumière naturelle abritant « des intérieurs sophistiqués et des terrasses extérieures avec des jardins luxuriants ».

Comme le souligne Raynald Aeschlimann, président et PDG d’Omega : « nous aimons partager les Jeux Olympiques avec nos amis du monde entier. C’est une expérience magique et la Omega House nous offre l’opportunité de célébrer ce moment ensemble. J’ai hâte d’ouvrir les portes et de créer des souvenirs parisiens extraordinaires. »
 
Pendant la journée, les clients pourront se détendre dans une variété d'espaces confortables, le sport étant diffusé sur grands écrans. La nuit, le lieu sera transformé pour une série d’événements VIP et de soirées à thème, célébrées dans le plus pur style Omega en présence des amis célèbres de la marque.
 
Pour rappel, la première Omega House ouvrit ses portes pour Londres 2012, suivie de la deuxième édition à Rio en 2016. Fidèle à cette tradition, la Omega House Paris 2024 devrait être un autre « lieu où être » pour ceux présents dans la ville.
 
Elle sera ouverte du 28 juillet au 10 août avec un programme complet dévoilé tout au long des Jeux Olympiques.

Montres-de-luxe.com | Publié le 6 Mai 2024 | Lu 3440 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail