Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

L’Anthea d’Universal Genève : plus joaillière que jamais


Pour les dames, Universal Genève propose cette année de nouvelles animations de l'Anthea, qui se fait plus joaillière, avec une version sertie de 46 brillants et une autre sertie de 132 brillants, assemblées notamment sur des bracelets en galuchat.



Anthea d'Universal Genève
Cette année, l'Anthea est donc proposée en deux nouvelles déclinaisons, dont une version sertie de 46 brillants, qualité TW VVS-VS, White extra, représentant un poids moyen de 0,857 ct, et une version sertie de 132 brillants pour un poids moyen de 1,273 ct.

Si le calibre UG 46 à quartz reste au cœur de cet élégant garde-temps, le serti en forme de vague ou de manière plus classique sur deux rangs, rappelant le motif du cadran, couvre quant à lui lunette et cornes dans un esprit cohérent avec l'ensemble de la collection.

L'introduction des bracelets en galuchat, ce cuir préparé à partir de la peau de raie, constitue l'une des nouveautés 2007. Poncé à l'envers afin de faire ressortir ce grain si particulier, le galuchat est une peau très difficile à assouplir qui pose d'importantes contraintes en termes de fabrication.

L'Anthea Joaillerie est proposée avec cadrans en nacre naturelle du Japon, blanche ou rose pastel, ou verni noir. Soit sur bracelet acier, soit sur un cuir crocodile naturel fini main noir, rose ou blanc irisé et également sur cuir galuchat brun ou rouge.

Anthea d'Universal Genève

Montres-de-luxe.com | Publié le Lundi 29 Octobre 2007 | Lu 5422 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail