Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Lange & Söhne fête le cinquième anniversaire de sa boutique de Dresde


Alors que la manufacture saxonne de haute horlogerie, Lange & Söhne, s’apprête à ouvrir à Paris sa huitième boutique exclusive dans le monde, la marque célèbre par ailleurs le cinquième anniversaire de son tout premier magasin. Celui de Dresde en Allemagne.



Lange & Söhne fête le cinquième anniversaire de sa boutique de Dresde
Septembre 2007 : A. Lange & Söhne ouvre toute sa première boutique exclusive à Dresde (Allemagne) près de la célèbre Frauenkirche (église de Notre-Dame).

Pour le cinquième anniversaire de la fondation, les clients et amis sont venus nombreux féliciter la marque. Une célébration exclusive s'est déroulée le 7 septembre 2012 dans le palais Zwinger de Dresde. Quelques quatre-vingt invités ont répondu à l'invitation de la manufacture saxonne pour célébrer ce cinquième anniversaire de la création de la première boutique de la marque.

Pour cette occasion, le fondateur de 88 ans, Walter Lange, s’est promené dans le centre-ville historique de Dresde avec ses clients. Sur les traces de ses ancêtres. C'est en effet là, que son grand-père, Ferdinand A. Lange, apprit le métier d'horloger il y a des dizaines d’années, avant de quitter la ville en 1845 afin de créer sa propre manufacture horlogère à Glashütte.

Rappelons que les garde-temps A. Lange & Söhne sont commercialisés chez les meilleurs détaillants du monde dans cinquante-sept. A ce jour, on compte six boutiques en nom propre sur la planète. Une septième à Dubaï ouvrira fin septembre 2012 et une huitième est prévue avant la fin 2012 à Paris, au 19 rue de la Paix...

Montres-de-luxe.com | Publié le 24 Septembre 2012 | Lu 469 fois