Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

LeBron James, ambassadeur Audemars Piguet : meilleur joueur de basket de l’année aux Etats-Unis


Le 5 mai 2013, le joueur américain de basket LeBron James, également ambassadeur Audemars Piguet, a été nommé pour la quatrième fois de sa carrière en cinq ans et pour la deuxième année consécutive, meilleur joueur (MVP) de la saison régulière 2012-13 du championnat de basket-ball le plus prestigieux.



LeBron James
Sans aucun doute considéré comme l'un des plus grands joueurs de tous les temps, LeBron James est le cinquième joueur à avoir gagné le trophée à quatre reprises ou plus dans l'histoire du basketball professionnel.
 
L’homme affiche des moyennes impressionnantes de 26,8 points, 8 rebonds et 7,3 passes décisives par match durant la saison régulière 2012-13. Il est aussi devenu le plus jeune joueur à marquer 2.000 points pendant 8 saisons, et donc le plus jeune joueur à atteindre la somme remarquable de 20.000 points.
 
Rappelons que le MVP est décerné par un panel de 121 électeurs composé de journalistes et commentateurs TV sportifs nord-américains ainsi qu’une voix résultant d’un sondage auprès du public.
 
LeBron est clairement arrivé en tête du classement, en reconnaissance de son jeu puissant, intelligent et inclassable, avec1.207 points, dont 120 votes lui attribuant la première place.
 
Par ailleurs, LeBron James est ambassadeur de la manufacture horlogère Audemars Piguet depuis plus de deux ans. Un sportif qui incarne parfaitement la philosophie de la marque «To break the rules, you must first master
them». La passion de LeBron pour le jeu le pousse à se réinventer constamment et mettre la barre toujours plus haute.
 
Passionné averti, LeBron porte sur la photo ci-contre une montre Millenary 4101

Montres-de-luxe.com | Publié le 9 Mai 2013 | Lu 1165 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail