Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Les mystères d'Apophis de Jean-Marie Schaller : polar horloger et montre à gagner


Le fondateur de la marque horlogère indépendante suisse Louis Moinet, Jean-Marie Schaller, vient de publier aux éditions Infolio un roman intitulé Les Mystères d’ Apophis, un polar qui combine mystère et précision et qui s’accompagne d’une chasse au trésor ludique et méticuleuse permettant de gagner une montre Louis Moinet.



Voici un « investissement » de 24 euros dans un livre de 320 pages qui peut rapporter nettement plus que son prix d’achat initial !
 
En effet, Jean-Marie Schaller vient de publier un roman associé à une chasse au trésor qui permet de remporter une montre en or Louis Moinet  ! Un procédé original et inhabituel autant dans le monde de l’horlogerie que dans l’univers de l’édition.
 
L’histoire ou le pitch comme on dit de nos jours ? Un polar horloger qui se déroule à l’aube du XIXe siècle. A l’époque, l’horloger Louis Moinet a la lourde tâche de préserver le Trésor des Rois de France. Afin de mener à bien cette mission et déjouer la traque menée par Apophis, il glisse des messages secrets dans ses créations horlogères.
 
Deux siècles plus tard, cette course-poursuite est relancée. Cette fois, c’est James Sinclair qui, face à Apophis, doit faire appel à toute son imagination pour contrecarrer les desseins de l’organisation du mal.
 
Pour rappel, Apophis est un dieu de la mythologie égyptienne ; celui des forces du mal. Il personnifie le chaos et l’obscurité. Une sorte de diable représenté la plupart du temps sous les traits d’un serpent géant.

Montres-de-luxe.com | Publié le 2 Mai 2022 | Lu 6202 fois