Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Lily : la petite montre connectée de Garmin disponible en deux nouveaux coloris


Le spécialiste de la montre connectée Garmin, vient de dévoiler une nouvelle gamme de couleurs pour sa montre connectée Lily résolument féminine avec son petit cadran et ses fonctions connectées pour suivre sa santé, ses activités et recevoir ses notifications.



On le sait, conçus pour la vie à l’extérieur, les produits Garmin ont révolutionné le secteur du bien-être. Le fait est que cette marque s’engage à développer des produits permettant de rester actif et des outils de mesures de la santé qui aident les personnes de tous niveaux d'activité à mener une vie plus saine.
 
Réputée pour ses montres connectées, notamment ses modèles dédiés au golf, au trekking, à la voile, etc., la marque propose également un modèle nettement plus féminin.

Baptisé Lily, ce garde-temps connecté est équipé d’un boîtier de 34 mm et d’un cadran métal intégrant un écran tactile LCD lumineux qui se met en veille automatiquement lorsqu’il n’est pas utilisé.

Naturellement, cette montre connectée intègre de nombreuses fonctions pour accompagner les femmes dans le suivi de leur forme et de leur santé :
• Oxymètre de pouls, suivi de la respiration, du stress, de l’hydratation, du sommeil et du rythme cardiaque, 24h/24h et 7 jours sur 7 (avec des alertes de seuil paramétrables)2.
• Body Battery pour apprendre à mieux organiser ses moments de sommeil, de sport et de repos durant la journée.
• Le suivi de santé des femmes avec l’affichage des cycles mensuels et de grossesse pour les accompagner durant toutes les phases de leurs cycles et pour enregistrer les symptômes physiques et émotionnels en plus des nombreuses données fournies par l’application Garmin ConnectTM.
• Les exercices de respiration pour améliorer sa concentration et réduire son stress.
• Les nombreuses activités intégrées (yoga, pilates, cardio, course sur tapis...).
• La connexion aux GPS des smartphones pour la marche et la course à pied en extérieur.
• Le suivi de son activité quotidienne grâce au décompte de pas, de calories, au calcul des minutes intensives et plus encore.
 
Par ailleurs, ce modèle propose également un accès à votre calendrier pour consulter le planning de votre journée directement depuis votre poignet.          L’option assistance permet d’envoyer des notifications de localisation en temps réel à ses contacts d’urgence. Et le service « LiveTrack » permet aux amis et à la famille de suivre en temps réel vos activités extérieures.
 
Lily possède une autonomie pouvant atteindre cinq jours. Disponible dès maintenant en édition Edition Sport au prix de vente conseillé de 229,99 € TTC et en Edition Classic au prix de vente conseillé de 269,99 € TTC.
 
• Lily – Edition Sport : Lunette cream gold avec boîtier et bracelet en silicone rose.
• Lily – Edition Classic : Lunette cream gold avec boîtier gris et bracelet en cuir italien.

Montres-de-luxe.com | Publié le Jeudi 16 Mars 2023 | Lu 4582 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail