Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Longines : la Dolcevita et la Grande Classique se parent de cadrans de couleurs


En ce printemps 2022, la maison Longines dévoile des versions monochromes -très tendance- de deux de ses collections les plus emblématiques, la Dolcevita et la Grande Classique. Chaque référence est proposée en rouge carmin, vert printanier, noir classique, orange brûlé et bleu cobalt avec bracelets bien évidemment assortis.



Depuis sa sortie en 1997, la DolceVita souhaite illustrer le message d’élégance contemporaine de la marque dans le monde entier. Ces nouvelles montres monochromes sont dotées de cadrans de couleurs devenus très tendance dans l’horlogerie haut de gamme ces derniers temps.
 
Les boîtiers rectangulaires de 23,3 x 37 mm sont en acier. Ils proposent un affichage de la petite seconde, entourée d’un filet de couleur rhodiée, qui rehausse la couleur de chaque cadran.
 
Avec son design intemporel, la collection La Grande Classique s’est imposée comme l’une des plus emblématiques de la marque. 

Ces montres de 29 mm arborent des cadrans laqués polis et colorés, lesquels sont entourés d’une lunette pavée de 44 diamants Top Wesselton.
 
Les collections La Grande Classique de Longines et Longines DolceVita représentent deux grandes ramifications du riche héritage de Longines.

​En tout, cinq versions monochromes dans chacune de ces familles : du rouge carmin, un vert printanier, un noir classique, un orange brûlé et enfin, un bleu cobalt. A découvrir chez Emile Leon à Paris.





Montres-de-luxe.com | Publié le Jeudi 12 Mai 2022 | Lu 2150 fois