Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Louis Pion lance une nouvelle campagne de communication « globale et singulière »


L’enseigne horlogère Louis Pion, rachetée par le groupe Galeries Lafayette en 2007 et qui compte, à ce jour 170 points de vente, souhaite redynamiser son image via une campagne innovante et moderne. Détails.



Louis Pion lance une nouvelle campagne de communication « globale et singulière »
Débutée en septembre 2010, avec des animations dans les points de vente, des actions auprès des bloggeurs et une Fanpage Facebook, la campagne de communication va s'accentuer à partir du 13 décembre 2010, via de l'affichage classique, des écrans LED et une codistribution du catalogue Louis Pion dans les journaux Direct Matin à Paris et Direct Ville en Province et enfin, le lancement du nouveau site web www.louis-pion.fr

L’objectif de cette nouvelle campagne créée par Publicis Activ Paris, « est de refléter le positionnement de l’enseigne leader sur le marché de l’horlogerie de mode. La campagne exprime visuellement l'idée que « Chez Louis Pion il y a des montres pour tous les styles ».

Grâce à cette nouvelle image, l’enseigne veut accroître sa notoriété et faire de Louis Pion LA marque de référence en distribution horlogère. Cette campagne de communication enseigne, s'articule autour de deux principaux visuels (illustrant l'homme et la femme), et d'une accroche : « J'ai trouvé la montre qui me montre ».

Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Décembre 2010 | Lu 3173 fois