Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Ludwig 33 : la petite montre noire selon Nomos


Toutes les femmes connaissent la fameuse petite robe noire -de Chanel, si possible-, modèle incontournable du vestiaire féminin qu’il convient d’avoir dans sa garde-robe car il s’adapte à toutes les situations avec élégance. Un peu comme cette nouvelle montre de 33 mm en acier de chez Nomos avec cadran noir et aiguilles dorées. Compter dans les 1.500 euros.



Depuis quelques années déjà, les montres de petits diamètres pour les femmes ont fait un retour en force. De Cartier à Chanel en passant par Hermès, Dior, Frédérique Constant et bien d’autres, pratiquement toutes les marques proposent des modèles féminins proposent dans leurs catalogues, des « petites montres ».
 
Aujourd’hui, c’est au tour de Nomos de prendre cette direction avec l’arrivée de cette Ludwig 33, une montre de 33 mm en acier poli dotée d’un cadran galvanisé d’un noir profond, très sobre avec chemin de fer, chiffres et index argent associés à des aiguilles dorées (heures, minutes et petite seconde à 6h). L’ensemble étant bien évidemment protégé par un verre saphir.
 
Côté moteur, ce garde-temps à l’intemporelle élégance embarque un calibre manufacture de chez Nomos à remontage manuel. L’ensemble étant monté sur un bracelet en cuir noir. Disponible depuis le 3 novembre 2022 chez les distributeurs spécialisés et sur nomos-glashuette.com.


Montres-de-luxe.com | Publié le Mardi 8 Novembre 2022 | Lu 3849 fois