Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Lyon : Maier Vintage déménage et s'agrandit


Cela fait plus de dix ans (été 2010) que le concept Maier Vintage, boutique de montres d’occasion haut de gamme, a été lancé à Lyon par Jean-Louis Maier, « le » détaillant incontournable lyonnais qui propose par ailleurs une boutique multimarque et de nombreux magasins exclusifs. Après treize ans rue Simon Maupin, l’enseigne déménage au 16 rue des Archers toujours dans le 2ème arrondissement !



Lyon : Maier Vintage déménage et s'agrandit
Jean-Louis Maier et ses enfants sont devenus absolument incontournable sur le marché horloger lyonnais. Un marché qui concerne bien évidemment Lyon et sa région, mais qui s’étend également sur les villes plus moyennes alentours et même jusqu’à Genève.
 
Cette famille possède, en plus de son magasin multimarque, de nombreuses boutiques de marque exclusives. De Rolex à TAG Heuer en passant pas bien d’autres.
 
Bien conscient du fort potentiel du marché de l’occasion, Jean-Louis Maier avait ouvert durant l’été 2010, Maier Vintage, un magasin qui proposait principalement des montres d’occasion (et quelques autres marques qui ne s’intégraient pas dans son magasin multimarque).
 
Aujourd’hui, après treize années passées rue Simon Maupin, l’enseigne déménage pour s’installer au 16 rue des Archers, mais toujours dans le même arrondissement, le 2ème. Pour l’occasion, la superficie de cette nouvelle boutique a été triplée par rapport à l’ancienne !  
 
En tout, 150 m2 pour proposer aux clients une plus vaste sélection de montres dans une atmosphère chic et sereine à la fois pour apporter davantage de services avec un atelier de réparation et un espace de polissage.
 
L’aménagement intérieur a été pensé pour mettre en valeur chacun des deux pôles : les montres anciennes, d'occasion et de collection et les marques de montres neuves.
 
Maier Vintage
16 rue des Archers,
69002 Lyon
Tél : 04 37 57 54 50
 
contact@maier-vintage.fr

Montres-de-luxe.com | Publié le Vendredi 30 Juin 2023 | Lu 6987 fois