Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Maurice Lacroix sponsor officiel de Red Bull Dance Your Style


L’horloger suisse Maurice Lacroix vient d’annoncer qu’il devenait sponsor officiel de Red Bull Dance Your Style. Une compétition qui attire des danseurs du monde entier désireux de montrer au public leurs meilleurs mouvements. Mais attention, leur sort est scellé par un carton bleu ou rouge... Et c’est le public qui décide !



La marque horlogère a choisi d’être le sponsor officiel de cette épreuve car elle lui permet d’être en relation directe avec la « génération Z ». Des jeunes connectés et urbains.
 
Grâce à ses récents partenariats avec Mahindra Racing, King of the Court et le BMW Berlin-Marathon, Maurice Lacroix accroît donc sa visibilité dans de nombreuses villes du monde.
 
Pour rappel, Red Bull Dance Your Style est une compétition où les meilleurs danseurs de street dance du monde entier s’affrontent, impatients de montrer leurs mouvements sur scène devant un public déchaîné.
 
Red Bull est depuis longtemps associé à divers genres de danse. Grâce à sa clairvoyance, la popularité de la danse a connu une croissance exponentielle et ces événements sont désormais organisés dans le monde entier.
 
Mais c’est la première fois -à notre connaissance- qu’une entreprise horlogère entre dans le monde des battles de street dance. Comme le souligne Stéphane Waser, directeur général de Maurice Lacroix : « faire équipe avec Red Bull et soutenir un événement d’envergure tel que le Red Bull Dance Your Style nous offre l’opportunité d’exprimer des valeurs communes (…) Nous parlons à un même public, jeune, dynamique, passionné, urbain ».
 
Les participants se produisent devant un public qui juge les danseurs en brandissant simplement un carton rouge ou bleu. Des événements vont être organisés dans plusieurs villes du monde avant que les finalistes ne se rendent à la finale où ils s'affronteront pour la victoire ultime.
 
Maurice Lacroix invitera les compétiteurs à participer à une audition en ligne pour mettre en valeur leurs meilleurs talents de danseur. Dakota et Nadia, danseurs renommés et membres du ML Crew, jugeront les participants et présélectionneront les meilleurs. Avec de nombreux prix à gagner, c’est le moment de montrer votre talent. Bonne chance !

Les montres Maurice Lacroix sont à découvrir chez Emile Leon à Paris.

Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Février 2022 | Lu 1558 fois