MEISTERSINGER


MeisterSinger : Chez Maman, comme à la maison

Distinctive par ses montres à mono-aiguille, la marque horlogère allemande avec calibres suisses MeisterSinger est aujourd’hui référencée au sein des boutiques parisiennes Chez Maman. Une belle incursion dans Le Marais.


Situées au cœur du quartier Montorgueil (Paris II) et dans Le Marais (Paris IV), les boutiques Chez Maman proposent une sélection horlogère aux univers très contrastés, des plus modes aux plus avant-gardistes, venant du monde entier.
 
Le concept de ces deux magasins ? Apporter à l’horlogerie dite « classique » quelque chose de nouveau. Un petit twist de modernité voire même parfois, un petit grain de folie dans le monde de l’entrée de gamme.  
 
Toujours à l’affût, les équipes de Chez Maman ont été séduits par le design et la philosophie peu commune de la marque allemande MeisterSinger : donner le temps… à 5 minutes ! Les férus de marques de niche ou les aficionados de modèles mécaniques apprécieront. A noter que MeisterSinger fera clairement partie des collections haut de gamme de cette enseigne dont les prix sont généralement dans les 200/300 euros.

Montres-de-luxe.com | Publié le 4 Décembre 2017 | Lu 1304 fois