MEISTERSINGER


MeisterSinger : John Van Steen, nouveau directeur associé de la marque

John Van Steen (52 ans) vient d’être nommé « directeur associé » de la marque horlogère allemande MeisterSinger. Depuis le 1er janvier 2019, il codirige cette maison spécialisée dans les montres à mono-aiguille avec Manfred Bassler, son fondateur.


Après son entrée dans l’entreprise en 2003, où il a développé la marque avec succès aux Pays-Bas, John Van Steen devient, dès 2013, directeur des ventes. Tout en conservant ses fonctions, il accède aujourd’hui au poste de Directeur Associé.
 
 « John Van Steen est un expert du marché, un professionnel des ventes très compétent et un passionné d’horlogerie. Durant ces dernières années, il a travaillé dur pour faire grandir la marque, et je suis impatient de collaborer avec lui à la direction de la maison » a confié Manfred Bassler, fondateur et co-directeur de MeisterSinger.
 
Fondée en 2001 par Manfred Brassler à Munster, MeisterSinger est parvenu à imposer le concept de la montre à mono-aiguille, un sacré challenge ! Rappelons que cette lecture de l’heure via un seul segment remonte à l’antiquité et aux tous premiers cadrans solaires. Ce n’est qu’à l’aube du 18ième siècle que la deuxième aiguille fait son apparition.
.
Largement implantée en Allemagne, MeisterSinger est « swiss made » avec une production installée à Bienne. Elle est présente dans 29 pays comme au Bon Marché à Paris ou à Barneys à New-York. La maison horlogère propose vingt-et-une collections avec plus de soixante-dix modèles.


Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Janvier 2019 | Lu 846 fois