Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Meridiist Automobili Lamborghini : série limitée pour le célèbre téléphone portable de luxe TAG Heuer


L’horloger suisse TAG Heuer poursuit le développement de son téléphone portable de luxe, avec l’arrivée d’une série limitée de 1963 pièces, inspirée par la mythique Lamborghini Murciélago.



Habillé d'un boîtier en acier inoxydable 316L à revêtement de carbure de titane noir, ce téléphone Meridiist Automobili Lamborghini fait référence à la mythique marque de voitures jusque dans sa célèbre signature sur le couvercle de la batterie -identique à celle que l'on retrouve sur le bloc moteur de la Lamborghini Murciélago LP 640 V12.

Le dos de l'appareil est gravé du numéro de série limitée, tandis que le clavier est personnalisé par la marque déposée du Taurus d'Automobili Lamborghini, sur la touche centrale en acier.

L'affichage de l’écran de ce téléphone est composé de 60,5 carats de cristaux de saphir résistant aux rayures. La durée de vie de la batterie est inégalée : 7 heures d'autonomie en mode « conversation » ou 28 jours en mode « veille ».

« Le téléphone Meridiist Automobili Lamborghini incarne la constante volonté de Tag Heuer de s'inspirer et de se diversifier en alliant technologie et design, et en s'associant aux meilleures marques de voitures de sport. Nous sommes très fiers de ce nouveau partenariat avec une marque aussi prestigieuse que Lamborghini » a souligné à cette occasion Jean-Christophe Babin, président et PDG du groupe Tag Heuer.

Le téléphone TAG Heuer Meridiist Automobili Lamborghini sera disponible en novembre auprès des distributeurs sélectionnés de TAG Heuer et Lamborghini.

Montres-de-luxe.com | Publié le 2 Novembre 2009 | Lu 2753 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail